file Astropolis L'hiver 20.5 at Brest

03 Dec 2014 20:04 #1 by DjMaverix
DjMaverix created the topic: Astropolis L'hiver 20.5 at Brest



Line-up /
Model 500 (live)
Jimmy Edgar
Roni Size & Mc Dynamite
Moodymann
Simian Mobile Disco
Henrik Schwarz (live)
Gregor Tresher
Jackmaster
Planetary Assault Systems (live) (aka Luke Slater)
Lone
Perc
Andrew Weatherall
Dream Koala
Maxime Dangles LED live
Dub Love feat High Elements
Laurent Maldo & Jules Wells
BR/ST (Loo, Djoh Dellinger, White Khenez)
Douchka
Shekon
Klnr
Midweek (Antoine Pamaran, Tristan MDWK)
Être Assis ou Danser (Être Assis ou Danser djs, Woyzeck)
Voiceless Collective (Alex, Tomy)
Undercover (Tybzz, Taoking, Will)
Sonic Crew
Relief
Vingt ans que ça dure. Vingt ans que le vent frappe les tôles, claque les fenêtres, siffle aux coins desrues. Parfois, il éveille la curiosité ; parfois, il terrorise les âmes en peine. Il donne le choix, à celles et ceux qu'il rencontre, de respirer son souffle ou de le fuir, enfermé chez soi.

Dans le ciel chahuté de Brest, il existe une colonie d’oiseaux de nuit un peu barges. Des centaines de volatiles hédonistes vivant leur idylle, sonnés par les bourrasques, pour leur plus grand plaisir. Avec la mer comme coéquipière, ils font perdre le nord au Finistère.

Les danses célestes, ils en font deux par an. Par deux nuits d'hiver, ces danseurs étoile à l'esprit rave se préparent pour la prochaine Grande Communion de juillet. On raconte que certains n’ont pas fermé l’œil depuis un after en 1995. Là, ils attendent le moment où tout se déchaîne : les drisses qui claquent dans le port, les vagues qui s'écrasent contre les falaises, et le regard maternel des étoiles contemplant cette grande valse d'emplumés.

Les murs de la cité vont encore faire la tronche, et se faire cogner les entrailles. La nuit, ils rêvent déjà de TR-808. Bientôt, ils sentiront l'haleine salée de Detroit, quand quelques volatiles nommés Moodymann, Juan Atkins et Mad Mike viendront s'étourdir dans la tempête. La dépression du nord poussera quelques corbeaux anglais (Perc et Luke Slater) dans la danse. Les vent d'Est apporteront un renfort de Berlin, le vieux hibou Henrik Schwarz et les deux savants de Simian Mobile Disco.

Ensemble, ce cortège d'insoumis, vivant d'amour et d'eau salée, s'en iront offrir au vent leurs plus belles plumes.

Mario & Romain - Sourdoreille

Thu, 22 Jan 2015 - Sun, 25 Jan 2015
19:30 - 07:00

20€ to 50€

Unable to display Google Map.
Public Relations for FusoElektronique. Resident Dj for Bagno Centrale (Marina di Lesina - Italy). Fan of Juventus FC. Cancer ascending Libra.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Web Hosting

Please. Leave a Vote at this Topic.

Moderators: TronyDjMaverix
【Forum】Astropolis L'hiver 20.5 at Brest ~ FusoElektronique Page 1 | Astropolis L'hiver 20.5 at Brest. Published by DjMaverix on Wednesday, 03 December 2014 in Events and Festivals (Events)
0
Time to create page: 0.078 seconds

FusoElektronique Suggests